Politique de retour et remboursement

POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS



Nous sommes déterminés à garantir la satisfaction totale de nos clients lorsqu'ils achètent sur notre site. Dans le cas où vous seriez insatisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, nous offrons une politique de retour flexible sous certaines conditions.

Conditions de Retour :

1. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
2. Les produits doivent être dans leur état d'origine, non ouverts et non utilisés.
3. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires et les étiquettes attachées.
4. Les articles endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés pour le retour.

Processus de Retour :

1. Contactez notre service clientèle pour initier le processus de retour. Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à support@dermadiacosmetique.com.
2. Une fois que votre demande de retour est approuvée, vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de procéder.
3. Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d'origine.
4. Expédiez les articles à l'adresse fournie par notre service clientèle.
5. Une fois que nous recevons et vérifions les articles retournés, nous procéderons au remboursement selon le mode de paiement original utilisé lors de l'achat.
6. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7  jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction de la méthode de paiement utilisée.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne respectent pas ces conditions ou qui sont reçus après la période de retour de 14 jours.